Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, Expat à Yaoundé
3 septembre 2014

Notre installation prend forme

Le Français a une réputation de râleur et de n'être pas patient ! Et bien je confirme râleur oui, mais patient tout de même..... Après avoir énormément râlé et beaucoup de patience ( environs 6 mois ) nous aménageons enfin dans notre appart ! 

L'étape principale, l'achat de nos meubles dans les magasins locaux.....

 

 

IMG_2212

 

 

CIMG9599 Pour Marlon fini les dodos dans son parc ou son lit parapluie, maintenant dodo dans un vrai lit !

 

 

 

 

 

 

CIMG9589

 

 

 

    Léonie retrouve aussi une chambre d 'enfant, avec posters, jouets, désordre...

 

 

 

 

 

Pour moi personnellement je retrouve mon TERRITOIRE ( et oui mon côté animal apparaît parfois ) , ou je laisse entrer qui bon me semble. Nous retrouvons enfin une vie de famille, et important quand on ne l pas.....une routine.

Et comme bon expatriés que nous sommes, nous agrandissons la famille... une Dame de maison sera parmi nous prochainement. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous, Expat à Yaoundé
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité